politique

de protection des données

Finalités

Prevere, dont le siège social est situé au 46 rue la Boétie - 75008 Paris, met en œuvre un traitement de données à caractère personnel ayant pour finalités la gestion de la relation commerciale et des opérations de prospection, incluant la gestion et le suivi des demandes d’information, l’envoi périodique d’une lettre d’information destinée à vous tenir informé de ses évènements, gérer vos avis afin d‘améliorer la qualité de ces évènements, d’identifier vos éventuels besoins en termes d’accompagnement, ainsi que la réalisation d’enquêtes et de sondages.

 

Bases juridiques

En fonction des finalités poursuivies, les traitements ci-avant mentionnés s’appuient sur votre consentement (gestion et suivi des demandes d’information) ou s’inscrivent dans le cadre des intérêts légitimes de Prevere (gestion de l’activité évènementielle, des enquêtes et des sondages).

 

Durées de conservation des données 

Les informations traitées dans le cadre de ces finalités sont conservées pendant un délai maximal de trois ans à compter de leur collecte ou du dernier contact émanant du prospect et, pour les clients, durant toute la relation commerciale.

Destinataires des données 

Seules les personnes habilitées au sein de Prevere, agissant pour le compte et sur la base des instructions de Prevere dans le cadre de la gestion et le suivi des demandes d’information, de la gestion des clients et des prospects, des évènements et dans l’organisation des enquêtes et des sondages peuvent accéder aux informations traitées, dans la stricte limite de leurs attributions.

Vos droits 

Vous pouvez accéder aux données vous concernant et demander leur rectification ou leur effacement, ainsi que la limitation de leur traitement. Vous disposez également d’un droit à la portabilité de vos données, au retrait de votre consentement et d’opposition, que vous pourrez facilement exercer via les liens de désinscription présents dans chacun de nos courriels.

 

Pour exercer ces droits ou pour toute question en lien avec le traitement de vos données réalisé par Prevere, vous pouvez contacter notre DPO par voie électronique : dpo@prevere.fr ou par voie postale : Prevere – Service DPO – 46 rue la Boétie – 75008 Paris.

 

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits ne sont pas respectés ou que le traitement fait de vos données n’est pas conforme aux règles de protection des données, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL (https://www.cnil.fr/fr/cnil-direct/question/adresser-une-reclamation-plainte-la-cnil-quelles-conditions-et-comment).

©Prevere - Crédits Photos : Shutterstock.com - Creation by OptiComRH - Créé avec Wix.com