Les activités ciblées concernent historiquement les opérations de traitement de masse en back/middle/front office dans une approche essentiellement de réduction des coûts.
La gestion déléguée permet l’amélioration de la qualité des traitements back office, et permet de répondre aux spécificités des contrats d’assurance ou de retraite du client.
Dans un contexte d’évolution des nouvelles technologies et de renforcement des contraintes de conformité, les démarches visent désormais des objectifs de sécurité, de qualité et de compliance réglementaire.
La délégation de gestion ou Business Process Outsourcing peut répondre notamment :
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aux spécificités de certains contrats retraite ou assurances ;
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à un besoin de fiabilité et de rapidité des traitements ;
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à une problématique de coûts de gestion ;
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aux traitements back office de portefeuille en run-off ;
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à une augmentation du volume des actes de gestion.
Notre service BPO
s’articule autour de 2 offres
Offre conseil
Stratégie et mise en œuvre de plans
d’efficacité opérationnelle.
Robotisation de processus.
Mise en œuvre de projets de migration.
Maîtrise des délégataires de gestion.
Offre outsourcing
Délégation de gestion retraite.
Délégation de gestion prévoyance.
Distribution de prêts
immobiliers et assurance.
USE-CASE
