fond-bis.png

Onboarding

Parcours d’intégration du collaborateur

Parce que la proximité avec nos équipes et l’accompagnement de nos talents font partie intégrante de notre ADN, nous avons pris soin chez Prevere d’imaginer votre parcours d’intégration dès la signature de son contrat de travail.

 

Nous avons pour ambition forte de créer du lien en amont de votre arrivée, de vous accueillir le « Jour J »  pour faciliter vos premiers pas, puis de veiller à votre intégration dans le temps.

1

En amont de votre arrivée 

En tant que futur collaborateur Prevere, vous pourriez être invité et participer à nos différents évènements internes : AfterWork, e-c@fé, etc., à recevoir les actualités du Groupe et de l’entreprise ou encore à échanger de manière informelle avec un ou plusieurs membres de votre équipe afin de faire connaissance.

Vos premiers jours 

C’est le Jour J, l’aventure Prevere commence !

Notre HR Manager organise votre arrivée et vous accompagne tout au long de votre matinée d’accueil :

  • remise de votre « Welcome Kit » : matériel IT, etc. ;

  • présentation de nos activités, outils et procédures générales de fonctionnement ;

  • visite des locaux.

 

Votre « Buddy », un collaborateur de votre équipe désigné en amont de votre arrivée, vous accueille à la suite de votre matinée RH. Il vous présente auprès des équipes, répond à vos questions et il est votre interlocuteur privilégié tout au long de votre parcours d’intégration.

 

À la fin de votre première semaine, votre HR Business Partner organise un point de suivi avec vous afin de faire le bilan de cette première semaine.

2

3

Vos premiers mois 

Votre process d’intégration se poursuit dans le temps et nous vous convions à notre Welcome Day, matinée d’intégration à laquelle vous participez avec les autres collaborateurs arrivés sur le mois. C’est un moment d’échanges, d’esprit de promo, de convivialité et de découverte des activités du Groupe Optimind.

4

Validation de votre période d’essai et rapport d’étonnement

Une fois votre période d’essai validée, votre HR Business Partner organise un point de suivi afin de faire, avec vous, le bilan de vos premiers mois.

Trois mois après la validation de votre période d’essai, vous serez amené(e) à remplir un rapport d’étonnement  afin que nous puissions recueillir vos impressions et ressentis.

©Prevere - Crédits Photos : Shutterstock.com - Creation by OptiComRH - Créé avec Wix.com